Affaire Thiam : Bredoumy dénonce des "manœuvres de déstabilisation" contre le PDCI

Jeudi 20 Février 2025

Face aux accusations, Bredoumy Soumaïla, le porte-parole du PDCI-RDA a dénoncé le 19 février 2025 des manœuvres de déstabilisation et annonce un bureau politique le 5 avril 2025.


Affaire Thiam : Bredoumy dénonce des "manœuvres de déstabilisation" contre le PDCI © Crédit photo DR
Le PDCI-RDA riposte face aux attaques visant son président. Lors d'une conférence de presse le 19 février 2025, Bredoumy Soumaïla, porte-parole du parti, dénonce « un montage grossier » et des « stratégies du désespoir ».

Le porte-parole confirme la tenue d'un bureau politique le 5 avril 2025 pour organiser une convention d'investiture « ouverte et compétitive ».

Succès du meeting de Yopougon

Bredoumy Soumaïla souligne le succès du récent meeting de Yopougon, qui a rassemblé « près de 20 000 personnes ». « Le PDCI a marqué significativement son retour dans cette commune cosmopolite », affirme le porte-parole.

« Le président Thiam a mis l'accent sur l'impact humain de notre programme politique, notamment face au chômage et à la précarité », précise-t-il.

Révision de la liste électorale

Le porte-parole insiste sur l'importance de la révision de la liste électorale. « Une élection inclusive, c'est autoriser ceux qui sont en droit de s'inscrire à voter », souligne-t-il.

« Le PDCI-RDA demande au pouvoir RHDP de s'apprêter à organiser une passation des charges paisible », conclut Bredoumy Soumaïla.
Diplômé de la prestigieuse École supérieure de journalisme de Lille (ESJ Lille), avec une… En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :