Cissé Cheick et Marie Josée Ta Lou : Ouattara déroule le tapis rouge pour les porte-drapeaux des JO de Paris

Mardi 24 Septembre 2024

Les athlètes ivoiriens Cissé Cheick et Marie Josée Ta Lou ont été reçus par le gouvernement. Une cérémonie a été organisée pour saluer leur participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024.


Ouattara honore les porte-drapeaux des JO de Paris 2024 © Crédit photo Sercom Gouvernement ivoirien
Le gouvernement a organisé une réception d'honneur ce mardi 24 septembre. Cette cérémonie visait à célébrer la participation de Cheick Cisse Sallah et Marie Josée Ta Lou aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le Premier Ministre Robert Dr Beugré Mambé a présidé l'événement. Le Ministre délégué aux Sports, Adjé Silas Metch, a prononcé un discours saluant le courage et la détermination des athlètes.

Chaque athlète a reçu un soutien financier de 10 millions de FCFA. Cette récompense a été offerte au nom du Président de la République Alassane Ouattara.

Le gouvernement a exhorté les athlètes à continuer de représenter la Côte d'Ivoire dans les compétitions internationales. Le ministre a souligné l'importance de leur rôle dans la promotion du sport ivoirien.
Diplômé de la prestigieuse École supérieure de journalisme de Lille (ESJ Lille), avec une… En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :