Serge Beynaud, son concert du 26 décembre affiche complet en seulement 4 heures

Jeudi 11 Décembre 2025

La date de rattrapage du concert de Serge Beynaud prévue le 26 décembre au Palais de la Culture d'Abidjan affiche complet 4 heures après l'ouverture de la billetterie.


Le concert de Serge Beynaud le 26 décembre affiche complet en seulement 4 heures © Crédit photo DR
Le concert de Serge Beynaud prévu le 26 décembre 2025 au Palais de la Culture d'Abidjan a affiché complet en seulement quatre heures, ont indiqué mercredi les organisateurs.

La billetterie en ligne ouverte sur la plateforme Tikerama a été prise d'assaut par les fans de l'artiste ivoirien. Cette date de rattrapage s'adresse aux spectateurs qui n'ont pas pu assister à la double représentation des 6 et 7 décembre au Parc des Expositions d'Abidjan.

Le public pourra danser sur les tubes emblématiques du coupé-décalé comme Okeninkpin, Akrakabo et Kababeleke lors de ce spectacle qui se déroulera au Palais de la Culture, situé dans la commune de Treichville.

Serge Beynaud confirme ainsi sa popularité dans le paysage musical ivoirien avec trois dates sold-out en décembre 2025, témoignant de l'engouement du public abidjanais pour ses performances scéniques.

A LIRE AUSSI

 
 
 Tylimmo, la plateforme digitale pour 100 000 logements en location-vente en Côte d'Ivoire
Le ministre Bruno Nabagné Koné a lancé le 10 décembre 2025, Tylimmo, plateforme digitale pour 100 000 logements en location-vente. Le projet vise les ménages du secteur informel d'ici 2035.
 
 
 La HACA impose une autorisation aux Web TV, Web radios et podcasts en Côte d'Ivoire
La HACA impose une autorisation préalable aux Web TV, Web radios et podcasts en Côte d'Ivoire. Date limite d'enregistrement fixée au 31 décembre 2025.
 
 
 Natif TV, une chaîne canadienne annonce son implantation en Côte d'Ivoire
Natif TV annonce la création de sa filiale ivoirienne. Le ministre Amadou Coulibaly reçoit la délégation canadienne et apporte son soutien au projet audiovisuel.
 
 
 RDC, le M23 ratisse Uvira après s'être emparé de la ville
Le M23 contrôle Uvira en RDC et ratisse les quartiers ce jeudi 11 décembre 202. Au moins onze morts recensés. Des milliers de soldats burundais coincés ou en retraite vers Bujumbura.
 
 
Dans la même rubrique :