Le PPA-CI de Gbagbo convoque une réunion stratégique ce 17 décembre

Mardi 16 Décembre 2025

Le Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire rassemble ses Vice-Présidents Exécutifs et Secrétaires Généraux Adjoints le 17 décembre 2025 à son siège.


Le PPA-CI de Gbagbo convoque une réunion stratégique ce 17 décembre © Crédit photo DR
Le Président Exécutif du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire a convoqué l'ensemble de ses responsables territoriaux pour une séance d'information prévue mercredi 17 décembre à 16 heures au siège du parti.

Cette rencontre rassemblera les Vice-Présidents Exécutifs (VPEX), les Secrétaires Généraux Adjoints (SGA), les Coordonnateurs Régionaux (CR), les Coordonnateurs d'Arrondissement (CA) ainsi que les chefs des différentes délégations. La réunion s'inscrit dans le cadre de la tournée nationale d'informations et d'échanges qui se déroule du 15 au 22 décembre 2025.

Le Secrétaire Général du PPA-CI a insisté sur la présence obligatoire de tous les participants. Selon le communiqué publié dimanche 15 décembre, l'importance des sujets inscrits à l'ordre du jour justifie cette exigence de participation effective.

Cette rencontre intervient alors que le parti multiplie les échanges avec ses structures de base à travers le territoire national durant cette période.

A LIRE AUSSI

 
 
 Vincent Toh Bi s'interroge : "Est-on obligé de confisquer les libertés pour développer un pays ?"
Vincent Toh Bi Irié, ancien préfet d'Abidjan, questionne la gouvernance en Afrique. Faut-il confisquer les libertés pour développer un pays ? Témoignage.
 
 
 Législatives 2025 en Côte d'Ivoire : affiches distribuées, injures interdites
La CEI distribue affiches et bulletins aux candidats des législatives du 27 décembre en Côte d'Ivoire le lundi 15 décembre 2025. Ibrahime Kuibiert appelle à une campagne sans injures.
 
 
 Dia Houphouët veut libérer les prisonniers du PPA-CI
Dia Houphouët, tête de liste PDCI à Yopougon, veut libérer les détenus PPA-CI par une loi d'amnistie si l'opposition remporte les législatives du 27 décembre 2025.
 
 
 Putsch en Guinée-Bissau, la CEDEAO brandit la menace de sanctions
La CEDEAO a menacé le 14 décembre 2025 de sanctions ciblées après le coup d'État en Guinée-Bissau et déploie des forces de paix pour protéger les institutions démocratiques.
 
 
Dans la même rubrique :