Le marabout présumé "pédophile de Port-Bouët" arrêté ce samedi

Samedi 19 Juillet 2025

La police criminelle interpelle le marabout présumé "pédophile de Port-Bouët" le 19 juillet 2025 dans le cadre d'une enquête sur des abus sexuels d'enfants.


Le marabout présumé "pédophile de Port-Bouët" arrêté ce samedi 19 juillet 2025 © Crédit photo DR
Le marabout présumé "pédophile de Port-Bouët " tombe dans les filets de la police criminelle ivoirienne ce 19 juillet 2025.  L'homme, surnommé "le marabout pédophile de Port-Bouët" par les médias locaux, fait l'objet d'accusations graves d'abus sexuels sur des enfants.

Plusieurs jeunes garçons figurent parmi les victimes présumées de ce suspect, selon les éléments de l'enquête menée par la police criminelle. Cette affaire provoque un tollé dans la société ivoirienne, avec de fortes attentes concernant les suites judiciaires.

La police criminelle poursuit son investigation pour rassembler tous les éléments nécessaires aux poursuites judiciaires contre le suspect. Les enquêteurs restent discrets sur les détails de l'affaire, privilégiant la protection des victimes et l'efficacité de leurs investigations.

Le suspect utilisait apparemment sa réputation de marabout pour attirer ses jeunes victimes, selon les premiers éléments de l'enquête. Cette méthode de prédation soulève des interrogations sur la vigilance nécessaire autour des pratiques pseudo-religieuses impliquant des mineurs. 

Les autorités judiciaires prennent désormais le relais de cette enquête de la police criminelle pour déterminer les poursuites appropriées. La gravité des faits reprochés au présumé pédophile de Port-Bouët laisse présager des sanctions pénales sévères en cas de condamnation. 

A LIRE AUSSI

Tags : Port-Bouët
Dans la même rubrique :