Mort de Nadiya Sabeh : le mal qui a emporté l'épouse d'Ariel Sheney

Mercredi 3 Décembre 2025

Mort de Nadiya Sabeh ce mercredi 3 décembre dans une clinique d'Abidjan. L'actrice et épouse d'Ariel Sheney est décédée d'un cancer après un an de lutte.


Mort de Nadiya Sabeh © Crédit photo DR
Nadiya Sabeh s'est éteinte ce mercredi soir des suites d'un cancer. L'actrice-comédienne, chroniqueuse et animatrice de télévision ivoirienne a rendu son dernier souffle dans une clinique d'Abidjan.

La mort de Nadiya Sabeh intervient après un an de combat contre la maladie diagnostiquée en 2024. Auteure du livre "Voyage au cœur de la vie", elle avait épousé l'artiste ivoirien Ariel Sheney en décembre 2024.

Le décès de Nadiya Sabeh survient exactement un an après son mariage avec le chanteur. La créatrice de contenu, très active sur les réseaux sociaux, avait partagé son combat contre le cancer avec sa communauté.

Elle laisse son époux Ariel Sheney, sa famille et ses proches dans le deuil. Figure du milieu audiovisuel ivoirien, Nadiya Sabeh était connue pour son travail d'animatrice et de comédienne.

Le cancer qui a emporté Nadiya Sabeh avait été diagnostiqué il y a environ un an. La jeune femme avait poursuivi ses activités professionnelles malgré la maladie.

Dans la même rubrique :